Tendances déco : la verrière d’intérieur

Une verrière d’intérieur est une cloison entièrement vitrée. Vous voulez isoler une pièce mais tout en conservant l’apport de lumière naturelle ? C’est la solution, parfaitement tendance en plus !

La verrière d’intérieur en 2 avantages majeurs

Premièrement, la luminosité : avoir la possibilité de pouvoir cloisonner une pièce tout en laissant entrer la lumière, c’est unique ! Vous pouvez isoler une pièce, aménager un nouvel espace, mais tout en gardant une sensation d’ouverture. Votre intérieur semblera toujours spacieux car… lumineux !

Deuxièmement, la touche déco : que vous la choisissiez type « atelier d’artiste » avec structure en acier brut, ou plus haut de gamme, votre verrière donnera le ton ! Elle va changer toute l’ambiance de votre intérieur et lui apporter un cachet particulier. D’ailleurs vous pouvez la personnaliser : vitres transparentes ou opaques, couleurs et finitions… le choix est vaste ! Vous pouvez inclure une porte ou une fenêtre dans la verrière en fonction de l’usage de la pièce.

 

 

Les installations possibles

Vous avez une grande pièce à vivre ? Vous pouvez la scinder en plusieurs espaces. Par exemple :

  • Créer un bureau entièrement cloisonné par une verrière. Cela peut être aussi une bibliothèque ou une pièce au calme, au milieu du salon ou de la salle à manger.
  • Installer une verrière sur un côté de la cuisine pour conserver une cuisine semi-ouverte. Le juste milieu !

Vous pouvez aussi installer une verrière dans votre chambre, salle de bains ou autre, pour dissocier deux espaces de vie.

Inspirant, n’est-ce pas ?

« Je ferai bien de ma verrière une salle d’échauffement…

(Visited 993 times, 1 visits today)
Partager sur

Réagissez !

*obligatoire

  • Commentaire de elizabeth
    19/04/2016
    bonjour est ce que Tryba fabrique ces verrières d'interieur merci
    • Commentaire de Les Carnets du Sumo
      20/04/2016
      Bonjour, Non, TRYBA n'est pas fabricant de verrières d'intérieur.